La Série 5 de BERNINA

Qu'il s'agisse de couture, de broderie ou de quilt – les machines compactes de la série 5 se distinguent par leur grande flexibilité.

 

BERNINA 590

La BERNINA 590 est la machine parfaite pour coudre, quilter et broder. Il est possible de sublimer et de personnaliser tous vos ouvrages grâce aux 1 774 magnifiques motifs de points. Vous pouvez choisir entre 275 motifs de broderie embarqués.

En savoir plus...

BERNINA 570 QE

B570 QE

La machine B 570 Quilter's Edition (QE) est livrée avec le Régulateur de point BERNINA et le pied pour patchwork #97. Vous pourrez créer de magnifiques ouvrages avec les 73 points de quilt intégrés et les 450 points décoratifs.

En savoir plus...

BERNINA 535

BERNINA B535

Avec sa largeur de point de 5,5 mm, la machine B 535 s'avère idéale pour la couture de tissus fins et pour le patchwork. Vous bénéficiez de 1'048 magnifiques motifs de points et de 5 alphabets pour personnaliser vos projets préférés.

 
En savoir plus...
La Série 5 de BERNINA

La Série 5 de BERNINA impressionne par l'envergure et la diversité de ses domaines d'utilisation. En relevant avec succès les défis techniques les plus ambitieux et pointus, elle décuple votre créativité. Les machines de la Série 5 de BERNINA font la différence en terme de confort et de technologie et possèdent des atouts que les couturières averties identifient au premier coup d’œil : le système mains libres, le régulateur de point de BERNINA unique en son genre, le grand nombre de points utilitaires, d'ornement et de motifs de broderie ainsi que la possibilité de se connecter à un ordinateur. Les machines à coudre et à broder de la Série 5 de BERNINA sont appréciées pour leur multifonctionnalité, particulièrement par les couturières exigeantes, soucieuses de la qualité de leur ouvrage.

La Série 5 de BERNINA offre un grand nombre d'options de réglage et de mémorisation, grâce auxquelles il est possible de modifier et de sauvegarder les différentes combinaisons de points de façon permanente. Vous pourrez ainsi affiner les fonctions de votre BERNINA Série 5 au cas par cas, selon le type de projet et vos préférences. Il suffit pour cela d'utiliser les touches de sélection directe très pratiques. Ainsi, vous pourrez très facilement – et individuellement – régler la position de l'aiguille, la longueur et la largeur du point ainsi que la vitesse de couture. Et les adeptes de la couture à bras libre apprécieront la fonction BSR intégrée, qui permet d'utiliser le pied BSR et donc de réaliser des coutures d'une précision extrême, quelque soit la vitesse de couture.

Le régulateur de point BERNINA (BSR)