BERNINA 720 – confortable, intuitive et inspirante

 

BERNINA 720

Réalisez tous vos rêves de couture avec la BERNINA 720

La BERNINA 720 a séduit le créateur suisse Mathias Ackermann dès le premier instant «J’aime travailler avec la BERNINA 720 et pas seulement en raison de sa technologie de pointe. Ses fonctions comme l’enfileur ou le régulateur de point BERNINA m’enthousiasment. Sa polyvalenc e m’inspire et m’incite à oser de nouvelles idées et sa convivialité est tout simplement géniale, car elle coud aussi les tissus les plus fins.»

Le crochet BERNINA

Le crochet BERNINA

La pièce maîtresse de la série 7 BERNINA est équipée d’une nouvelle transmission centrale qui rend le crochet BERNINA particulièrement silencieux et favorise une marche régulière. Deux cames oscillantes garantissent l’avancement fluide du fil et un fonctionnement particulièrement silencieux à une vitesse de 1000 points par minute tout en offrant une largeur de point jusqu’à 5,5 mm pour la B 720. La canette du crochet BERNINA saisit jusqu’à 70% de fil en plus qu’une canette standard. Une canette pleine permet de coudre plus longtemps sans interruption.

Bras libre extra long pour les grandes idées

Bras libre extra long pour les grandes idées

Die BERNINA 7er Serie verfügt über einen stabil konstruierten, verlängerten Freiarm, der rechts neben der Nadel 254 mm Arbeitsfläche bietet. Die BERNINA 720 gewährt jedoch nicht nur besonders viel Raum für grosse Nähprojekte, sondern ist mit ihren 5,5 mm Stichbreite auch bestens für kleine Näharbeiten geeignet, wie zum Beispiel für das Einnähen von Reissverschlüssen. Auf dem dazu passenden extragrossen Stickmodul (optional) können auch grössere Motive ausgestickt werden. Und bei wachsenden Ansprüchen lässt sich die BERNINA 720 mit einer Vielfalt an optionalem Zubehör weiter aufrüsten. Zum Beispiel mit dem BERNINA Stichregulator (BSR), der beim Freihandnähen und -quilten (ohne Transporteur) stets für gleichmässige Stiche sorgt, ganz gleich, wie schnell Sie den Stoff bewegen.

Contrôle absolu de point

Contrôle absolu de point

Tous les modèles de la série 7 de BERNINA sont équipés du contrôle absolu de point. Les longueurs de points, les largeurs de points ainsi que les positions de l’aiguille se modifient individuellement. Tous les réglages individuels peuvent être enregistrés et ensuite rappelés en tout temps. L’importation et l’exportation de points et de motifs de points s’effectuent par le biais de la connexion USB.

Enfileur semi-automatique

Enfileur semi-automatique

Avec la BERNINA 720, nous avons mis l'accent sur la facilité d'utilisation et le caractère intuitif du module de commande. Le conseiller de couture répond à vos questions directement sur l'écran. Sous forme de petites animations, le guide de couture vous indique les étapes importantes à suivre pour réaliser votre ouvrage.

Tension du fil BERNINA adaptive

Tension du fil BERNINA adaptive

Cette innovation de BERNINA garantit une tension de fil optimale pendant la couture ainsi qu’une parfaite formation de points sur les deux faces du tissu. Après avoir réglé manuellement la tension du fil au tissu et au fil choisis, la vérification adaptive de la tension du fil BERNINA vérifie en permanence la tension du fil et, si nécessaire,l’adapte automatiquement sans que vous le remarquiez. Le résultat ainsi obtenu sera une magnifique couture et broderie sans aucune autre commande.

Broder – vite et bien

Broder – vite et bien

Polyvalente, la BERNINA 720 sait aussi broder. Le passage dans le mode de broderie s’effectue directement sur l’écran couleur tactile TFT. Dans le mode de broderie, il est possible de placer des motifs, de les renverser, de les tourner et de les mettre à l’échelle. Modifiez les couleurs de votre motif et enregistrez-le dans votre machine ou sur une clé USB. La connexion USB permet de télécharger des motifs dans la machine. La fonction de vérification vous facilitera le placement exact du motif avant la broderie. Le module de Broderie s’acquiert en option avec la BERNINA 720. Le nouveau Maxi Hoop accueille des motifs de broderie sur une surface maximale de 40 × 21 cm. Ce cadre de broderie a été spécialement conçu pour la série 7 BERNINA et s’acquiert en option avec la BERNINA 720.