La BERNINA 215: le moyen le plus simple de réussir vos ouvrages

 

La Série 2 propose des machines à coudre idéales pour les débutantes au budget certes limité, mais soucieuses du confort et de la qualité. Il s'agit de machines simples d'utilisation, conviviales, capables de travailler merveilleusement avec des tissus de grosse épaisseur et disposant d'une grande variété de techniques créatives. La Série 2 démontre qu'une machine à coudre peut être à la fois à la pointe de la technologie et bon marché : durabilité, solidité, et aux possibilités d'extension multiples. C'est l'outil idéal pour se lancer dans la couture !

La Série 2 de BERNINA propose de nombreuses fonctions visant à optimiser le confort qui, quand on considère qu'elles agrémentent une machine pour débutante, font véritablement la différence : coupe fil, enfilage semi-automatique, navigation simple grâce aux touches de sélection directe. Dès le premier point, le confort et la fluidité du travail sont garantis ! Les longueur et largeur de point ainsi que la position de l'aiguille se laissent facilement modifier. L'écran lumineux LCD affiche clairement les informations sur les types de points et les réglages sélectionnés. En outre, une vaste gamme d'accessoires en option est disponible, grâce à laquelle vous pourrez étoffer les compétences de votre machine à coudre exactement en fonction de vos besoins personnels.

BERNINA 215
La BERNINA 215 équipée de l'enfilage du fil semi-automatique

La BERNINA 215 équipée de l'enfilage du fil semi-automatique

Avec la BERNINA 215, vous bénéficiez dès le départ de tout le confort offert par une machine suisse de haute précision, s'exprimant jusque dans les moindres détails : par exemple avec l'enfilage quasi-automatique de la BERNINA 215 qui exécute l'enfilage au moment du changement de fil en un tour de main. Au-delà du gain de temps, la BERNINA 215 offre là une aide très précieuse, prouvant que même la machine la plus moderne au niveau technologique ne doit pas pour autant être compliquée. Au contraire, sa simplicité d'utilisation fera l'unanimité. La machine idéale pour les couturières débutantes ou occasionnelles !

Arrêt de l'aiguille pour coudre facilement et avec précision

Arrêt de l'aiguille pour coudre facilement et avec précision

Avec la BERNINA 215, en appuyant sur un bouton, vous pouvez choisir si votre aiguille doit s'arrêter en position haute ou basse. En plus, la vitesse de couture de la BERNINA 215 peut être réduite de moitié. Ainsi, vous maîtrisez la vitesse de couture et la position de l'aiguille quel que soit le moment où vous décidez de stopper votre ouvrage, par exemple quand vous souhaitez le repositionner. Particulièrement pour une débutante, cette fonction de contrôle supplémentaire offert par la BERNINA 215 est un plus indéniable : elle permet de ne jamais se laisser dépasser par une vitesse de couture devenue trop rapide et aussi d'adapter celle-ci en fonction des capacités individuelles. Ainsi, les débutantes pourront, elles aussi, atteindre des résultats d'une qualité époustouflante.

Sélectionner un motif de broderie en appuyant sur un bouton

Sélectionner un motif de broderie en appuyant sur un bouton

La BERNINA 215 intègre une gamme de points comprenant les points utilitaires les plus répandus et les plus fréquemment utilisés qui peuvent être réglés en appuyant sur un simple bouton. De grandes icônes explicites situées à côté des touches de sélection directe indiquent le motif du point correspondant et vous permettent d'alterner les motifs en appuyant sur un bouton. Grâce à cette fonction de sélection directe des points, la BERNINA 215 s'impose comme une machine à coudre d'une convivialité unique en son genre. Alliant solidité et facilité d'utilisation, nul doute qu'elle vous apportera entière satisfaction pendant de nombreuses années ! Et en plus, grâce à ses accessoires spéciaux, la BERNINA 215 est aisément modulable : son potentiel créatif peut donc librement évoluer en fonction de vos compétences et de vos besoins.